Allers Retours
-
Allers-Retours est une identité visuelle née du travail collectif de notre promotion de dernière année à l’ésad. La première semaine de février est rythmée par 3 évènements autour des étudiant·es : Mémoire Courte, une soirée d’échange autour des mémoires, les Journées Portes Ouvertes et enfin, à l’issue de tout cela, les soutenances publiques. Les 3 évènements étant très rapprochés, l’identité se décline autour des mêmes supports, à savoir des affiches modulaires et un flyer informatif qui se distribue et se colle sur les affiches à l’aide de gommettes.
Missions
Identité visuelle ; direction éditoriale et artistiqueConception de l’identité
avec Noémie Erb, Guillaume Tourscher, Jeanne Grosboillot, Louise Copin et Corentin Savino.Supports
Impression riso. 42 x 59,4 cm (affiches) ; 22,8 x 10,3 cm (dépliants) ; 22 x 30 cm (catalogue).